Err

04 81 91 66 09
Votre panier : 0,00 EUR

Grossesse et Allaitement : Compléments alimentaires

La grossesse et l'allaitement sont des périodes nécessitant des apports supérieurs à la normale pour certains nutriments clés, qui jouent un rôle important dans le développement du foetus et du nourrisson.

Par ailleurs, aussi magiques soient-elles, ces périodes s'accompagnent également de désagréments et inconforts, sur lesquels l'alimentation peut jouer un rôle favorable.

Voici une sélection de compléments alimentaires particulièrement adaptés aux femmes enceintes et allaitantes.

Omega-3
Vitamines et minéraux
Supernutriments
Circulation
Sphère digestive et intestinale
Spécialités

Pendant la grossesse et l'allaitement, les apports en omega-3 DHA sont cruciaux pour le bon développement cérébral du bébé.

Omegartic Elixir Agrumes et Nature constituent des solutions astucieuses pour les adultes et les enfants ayant du mal à avaler les gélules. Ces omega-3 liquides ultra-concentrés et désodorisés (sans goût de poisson), avec ou sans arôme naturel d'agrumes, permettent notamment de prolonger la supplémentation en omega-3 des jeunes enfants pendant et après la fin de l'allaitement (bébés à partir de 6 mois). Ces huiles peuvent être consommées directement à la cuillère. Elles se marient également très bien à des compotes, yaourts, mets salés/sucrés, ...
Nos omega-3 liquides Omegartic Elixir sont 5 à 30 fois plus concentrés en omega-3 EPA et DHA que la plupart des huiles concurrentes disponibles sur le marché, qui sont souvent "coupées" avec des huiles végétales bon marché, de piètre qualité nutritionnelle (tournesol, etc.).

En savoir plus sur le dosage et la haute qualité de nos omega-3

La vitamine B9 contribue à la croissance des tissus maternels durant la grossesse.

Une étude récente publiée en mars 2017, portant sur plus de 900 femmes enceintes, suggère que le fait d'avoir des apports élevés en folates (vit. B9) sans apports corrects en vitamine B12 augmente le risque de diabète gestationnel (Lai et al., 2017).

L'iode contribue à la croissance normale des enfants. Une étude norvégienne publiée il y a quelques mois a également souligné l’importance des apports en iode pendant la grossesse (Abel et al., 2017).

Le magnésium contribue à réduire la fatigue et à une fonction musculaire normale.

Le fer contribue à la formation normale d'hémoglobine et au transport de l'oxygène dans l'organisme.

Pycnogenol® améliore la microcirculation en améliorant la perméabilité capillaire, y compris au niveau cérébral, et protège les vaisseaux, en favorisant une bonne circulation sanguine.