04 81 91 66 09
Votre panier : 0,00 EUR

Trans-Resvératrol végétal haute biodisponibilité 100, 300 et 500 mg 

Trans-Resvératrol hautement assimilable, issu d'extrait standardisé de Polygonum cuspidatum :

Resveol® 100 mg, 300 mg & 500 mg (apports garantis en Trans-Resvératrol).

Le resvératrol issu de Polygonum cuspidatum (renouée du Japon) est un antioxydant, qui contribue à protéger contre le stress oxydant et à maintenir une bonne santé cardiovasculaire.

Resveol® est désormais disponible en comprimés à libération prolongée à haute biodisponibilité (matrice lipidique hydrocolloidale).

Trans-resvératrol structure 3D

Molécule naturelle retrouvée dans le vin rouge, dans le raisin et dans la plante Polygonum cuspidatum (renouée du Japon), le resvératrol est la substance à laquelle on a attribué l'origine du fameux "paradoxe Français". Selon ce paradoxe, les Français seraient en partie protégés des risques de maladies cardiovasculaires par leur consommation de vin rouge, source de resvératrol. Toutefois, l'alcool présent dans le vin rouge ayant effets néfastes bien répertoriés, sur le foie notamment, mieux vaut consommer du resvératrol sous une forme purifiée, sans alcool !

Trans-resvératrol, Cis-resvératrol, resvératrol : quelles différences ?

Le resvératrol existe sous deux formes différentes, dites "trans" et "cis" (cf. structures ci-dessous). Nutrixeal utilise exclusivement du trans-resvératrol, qui est la forme la plus active.

Trans-resvératrol structure 2D

Trans-Resvératrol

Cis-resvératrol structure 2D

Cis-Resvératrol