Bromélaïne 5000 GDU/g

Bromélaïne (bromélase) hautement concentrée

La bromélaïne, aussi appelée bromélase, est un complexe d'enzymes naturelles protéolytiques extraites de la tige d'ananas (Ananas comosus).

La gamme de bromélaïne Nutrixeal BromePure (Bromélaïne 5000) Nutrixeal comprend désormais 4 références (3 dosages différents et 3 types de galénique).

Pour toutes les versions du produit, la qualité et la concentration de bromélaïne est la même : haute activité enzymatique standardisée à 5000 GDU/g. La bromélaïne sélectionnée par Nutrixeal est extraite d'ananas (Ananas comosus) par un procédé 100% aqueux (à l'eau) sans solvant.

Pour comprendre les spécificités des différents produits de la gamme BromePure (bromélaïne) Nutrixeal, consultez notre article : Bromélaïne 5000 GDU/g : critères de choix et réponses aux questions les plus fréquentes

Produits à base de bromélaine 5000 GDU/g (BromePure) Nutrixeal
column_left_image

Bromélaïne ultra haute qualité

La qualité d'un extrait de bromélaïne est définie par son activité enzymatique (mesurée en GDU/g) et par la sureté d'emploi. La bromélaïne 5000 Nutrixeal fait désormais figure de référence sur le marché de la nutraceutique en matière de concentration, de qualité et de pureté, avec pour conséquence une efficacité, une tolérance et un confort d'utilisation maximum pour les utilisateurs.

  • Activité enzymatique garantie supérieure ou égale à 5000 GDU/g.
  • Protection dans des gélules végétales.
  • Dosée jusqu'à 850 mg (dosage très élevé), sans l'usage d'aucun excipient.
  • Bromélaïne issue d'ananas cultivés sans pesticides.
  • Produit ultra pur : extraction aqueuse (utilisant exclusivement de l'eau) et purification par filtration, microfiltration puis ultrafiltration.
  • Contrôle de l'activité enzymatique de l'ingrédient final sur chaque lot de production.
La bromélaïne, une cystéine-protéase de source naturelle.

Pour en savoir plus sur l'origine, le mode de production et la pureté de notre Bromélaïne 5000, vous pouvez consulter le dossier technique de cet ingrédient (extrait du dossier "arrêté plantes" conforme à l'arrêté du 24 juin 2014 sur les extraits végétaux utilisés dans les compléments alimentaires en France) :

Télécharger le dossier technique

footer-bg
liste-icone-reassurance
Produit ajouté à vos favoris