Err

04 80 80 53 10 - Accueil téléphonique du lundi au vendredi 9h-12h30 / 14h-17h30Nutrixeal Facebook Nutrixeal Twitter Nutrixeal Instagram Nutrixeal Pinterest Nutrixeal Linkedin Nutrixeal Youtube

Omega-3 EPA/DHA liquides Omegartic Elixir

Enfant consommant des Omega-3 EPA/DHA liquides à la cuillère
Omega-3 EPA/DHA liquides, huiles sans goût de poisson
Omega-3 EPA/DHA liquides dans un yaourt

Les omega-3 EPA/DHA sont des nutriments essentiels pour le bon fonctionnement du cerveau, la vision et la santé cardio-vasculaire, notamment pour les enfants et les femmes enceintes et allaitantes.*

Omegartic Elixir DHA constitue une solution astucieuse pour les adultes et les enfants ayant du mal à avaler les gélules. Ces omega-3 liquides ultra-concentrés et désodorisés (sans goût de poisson) permettent notamment de prolonger la supplémentation en omega-3 des jeunes enfants pendant et après la fin de l'allaitement (bébés à partir de 6 mois).
Cette huile peut être consommée directement à la cuillère. Elle se marie également très bien aux compotes, yaourts, mets salés/sucrés, ...

La nouvelle formule d'Omegartic Elixir est ultra concentré en omega-3 EPA et DHA. Chaque petite cuillère apporte plus de 4 g d'omega-3 ! La qualité EPAX de cette huile apporte également des garanties de pureté incomparables. Le processus de purification de l'huile par distillation moléculaire permet d'éliminer toute trace de polluant et métaux lourds. L'huile est par ailleurs protégée de l'oxydation par un cocktail d'antioxydants. 

*Allégations santé approuvées par l'EFSA :

L’acide docosahexaénoïque (DHA) contribue au fonctionnement normal du cerveau et au maintien d’une vision normale. L'effet bénéfique est obtenu par la consommation journalière de 250 mg de DHA.

La consommation de DHA par la mère contribue au développement normal des yeux et du cerveau du fœtus et de l'enfant allaité. L'effet bénéfique est obtenu par la consommation journalière de 200 mg de DHA, en plus de la consommation journalière d'acides gras oméga-3 recommandée pour les adultes, soit 250 mg de DHA et d'acide eicosapentaénoïque (EPA).
La consommation de DHA contribue au développement normal de la vue des nourrissons jusqu'à 12 mois. L'effet bénéfique est obtenu par la consommation journalière de 100 mg de DHA.

L’EPA et le DHA contribuent à une fonction cardiaque normale. L'effet bénéfique est obtenu par la consommation journalière de 250 mg d'EPA et de DHA.