Collagene, Acide hyaluronique végétal et polyphénols de raisins ; Produit très concentré en actifs spécifiques pour la peau.

    Ixeaderm : collagène Verisol®, élastine, acide hyaluronique et polyphénols, en comprimés

    IXDRM90
    28,44 €

    Complexe dermonutrition avancée, souplesse et élasticité de la peau.
    Collagène breveté Verisol®, élastine, acide hyaluronique et extrait de pépins de raisins, riches en OPC et en polyphénols.
    Antioxydant, élasticité de la peau.

    Conditionnement :
    90 comprimés

    Conditionnement

    À retrouver dans les catégories :

    Ixeaderm® est un complexe premium de dermonutrition avancée, optimisé pour la souplesse et l'élasticité de la peau, contenant un mélange de peptides de collagène spécifiques (collagène breveté Verisol®), ainsi que de l'élastine, de l'acide hyaluronique ExceptionHYAL ® Star et des polyphénols de raisins secs.

    ANTIOXYDANT*  ÉLASTICITÉ DE LA PEAU 

    Logo Collagène breveté Verisol
    • Complexe de collagène breveté Verisol®, hautement dosé, efficacité cliniquement prouvée.
    • Acide hyaluronique vegan, issu de biofermentation, à spectre complet (50-3000 kDa), qualité ExceptionHYAL® Star, pureté > 95%.
    • Association avec de l’élastine et des polyphénols de raisins.
    Fabrication française Nutrixeal

    FABRICATION FRANÇAISE

    Clean label Nutrixeal

    CLEAN LABEL

    Complexe synergique Nutrixeal

    COMPLEXE SYNERGIQUE

    Concentration en actifs Nutrixeal

    HAUTE CONCENTRATION

    Pureté garantie Nutrixeal

    PURETÉ GARANTIE

    Gélules végétales Nutrixeal

    Gélules végétales

    Un complexe de dermonutrition avancée


    Ce complexe contient un mélange de peptides de collagène, qualité Verisol®, testé lors d'études cliniques et optimisé pour la santé cutanée. Les études cliniques, effectuées chez des femmes entre 35 et 55 ans, ont montré que la consommation quotidienne de 2,5 g de ce mélange peptidique conduisait au bout de 4 semaines à une augmentation de l'élasticité de la peau de l'ordre de 15% et à une hausse de 60% de l'accumulation dermique de collagène.

    Pour en savoir plus sur cet actif, consultez la fiche Nutrixeal Info dédiée au collagène.

    Les peptides d'élastine marine utilisés dans Ixeaderm® sont produits en France et obtenus par un procédé d'hydrolyse enzymatique. Cette méthode permet de contrôler précisément le poids moléculaire des peptides, afin que ceux-ci soient parfaitement digestibles.

    Dans Ixeaderm®, les peptides de collagène et d'élastine sont associés de l'acide hyaluronique, pour une action synergique.

    L’acide hyaluronique sélectionné est vegan, issu de technologies avancées de biofermentation et de purification. Cet acide hyaluronique, labellisé ExceptionHYAL® Star, affiche un spectre complet de poids moléculaire allant de 50 à 3000 kDa et une pureté supérieure à 95%.
    Les bienfaits de cet acide hyaluronique sur la beauté de la peau ont été étudiés dans le cadre d’une étude clinique remplissant tous les critères de qualité « Gold standard » : en double aveugle, randomisée, contre placebo. L’étude a montré que l’acide hyaluronique ExceptionHYAL® Star permettait d’améliorer l’élasticité et l’aspect de la peau, en améliorant notamment l’apparence des rides. Il a également été observé que cet acide hyaluronique pouvait aider à maintenir une hydratation normale de la peau.
    Cette étude a été réalisée sur un total de 60 femmes. Elle a montré des résultats significatifs visibles dès 1 mois de supplémentation dans le groupe des 30 femmes supplémentées quotidiennement avec 200 mg d’acide hyaluronique ExceptionHYAL® Star par rapport au groupe de 30 femmes ayant reçu un placebo.

    Les polyphénols de l'extrait de pépins de raisin ont quant à eux une action complémentaire antioxydante.
    * Les pépins de raisin contiennent des antioxydants naturels.

    Pour en savoir plus sur cet actif, consultez la fiche Nutrixeal Info dédiée aux OPC de raisins.

    Un produit adapté à la grossesse et aux suites de couches


    Les actifs synergiques rassemblés dans ce complexe contribuent à renforcer les tissus conjonctifs, ce qui est important en préparation de l’accouchement. Le renfort des tissus conjonctifs est également utile en post-partum, période durant laquelle ces tissus doivent cicatriser. La bonne santé des tissus conjonctifs est également importante pour le fonctionnement des muscles et notamment ceux du périnée, malmenés lors de la grossesse et de l’accouchement.

    En prime, l’extrait de pépins de raisin, source de proanthocyanidines, soutient la circulation veineuse et maintient la santé des vaisseaux sanguins. Cela est particulièrement appréciable en fin de grossesse, période critique où les problèmes de circulation sanguine sont fréquents.

    À consulter pour en savoir plus :


    Allier beauté et santé de la peau avec la nutricosmétique

    Allier beauté et santé de la peau avec la nutricosmétique

    Apports nutritionnels


    6 comprimés d'Ixeaderm apportent :

    • 2 550 mg = 2,55 g de complexe breveté de peptides de collagène marin hydrolysé Verisol®
    • 102 mg de peptides d'élastine marine hydrolysée
    • 360 mg d'acide hyaluronique vegan ExceptionHYAL® Star
    • 420 mg d'extrait de pépins de raisin standardisé à 95% de polyphénols

    Ingrédients


    Peptides de collagène marin hydrolysé Verisol®, extrait d’hibiscus, extrait de pépins de raisin riche en polyphénols et en OPC (Oligo proanthocyanidines), acide hyaluronique vegan ExceptionHYAL® Star, peptides d’élastine marine hydrolysée, fibres d'acacia.

    Origine élastine : France.
    Origine autres ingrédients : UE / non UE.


    Aucun autre ingrédient.
    Aucun excipient controversé (sans stéarate de magnésium).
    Complément alimentaire conforme à la charte qualité Nutrixeal.
    Fabriqué en France.
    Garanti non irradié et naturellement sans gluten, sans caséine ni lactose, sans levure, sans maïs, sans soja, sans colorant ni conservateur, sans dioxyde de titane, sans OGM, sans nanoparticules.
    Ingrédients issus de sources d'approvisionnement garantissant l'identification et la traçabilité des matières premières.
    Flacon en HDPE (PEHD) est garanti sans PETE, sans phtalates ni bisphénol A.

    Conseils d'utilisation


    Prendre 3 à 6 comprimés par jour, suivant l'état de la peau (soit 1 ou 2 comprimés à chaque repas).

    Vous avez une question concernant l'utilisation de ce produit ?
    N'hésitez pas à consulter notre section Questions pratiques !

    Précautions d'emploi


    Complément alimentaire à utiliser dans le cadre d’une alimentation diversifiée et équilibrée. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée et tenir hors de portée des enfants.

    Études sur l’acide hyaluronique ExceptionHYAL Star :

    • Michelotti, A., Cestone, E., De Ponti, I., Pisati, M., Sparta, E., and Tursi, F. (2021). European Journal of Dermatology 31, 798–805. 10.1684/ejd.2021.4176.

    Études sur le collagène Verisol :

    • Hexsel, D., Zague, V., Schunck, M., Siega, C., Camozzato, F.O., and Oesser, S. (2017). J Cosmet Dermatol 16, 520–526. 10.1111/jocd.12393.
    • Proksch, E., Schunck, M., Zague, V., Segger, D., Degwert, J., and Oesser, S. (2014). Skin Pharmacol Physiol 27, 113–119. 10.1159/000355523.

    Produits complémentaires

    footer-bg
    liste-icone-reassurance
    Produit ajouté à vos favoris