Err

04 80 80 53 10 - Accueil téléphonique du lundi au vendredi 9h-12h30 / 14h-17h30Nutrixeal Facebook Nutrixeal Twitter Nutrixeal Instagram Nutrixeal Pinterest Nutrixeal Linkedin Nutrixeal Youtube

Gamme de compléments nutritionnels à base d'omega-3 EPA/DHA

La gamme Omegartic rassemble des actifs marins, qui répondent tous à un cahier des charges extrêmement rigoureux :

  • Processus de fabrication extrêmement respectueux des actifs et non oxydant.
  • Distillation moléculaire : extrême pureté des huiles (parfaite élimination de tous les contaminants environnementaux jusqu'à des niveaux inférieurs aux normes européennes et aux seuils de détection).
  • Qualité EPAX-XO : Processus breveté de protection des huiles contre l'oxydation, leur assurant une stabilité exceptionnelle.
  • Concentration optimum des actifs afin d'obtenir le compromis parfait entre concentration et stabilité dans le temps. Processus de concentration exclusifs, par voie enzymatique à basse température et basse pression.
  • Espèces marines non menacées, traçabilité et fraîcheur des approvisionnements, zones de pêche préservées : label Friend of the Sea.

Omega-3 EPA/DHA EPAX
Omega-3 EPA/DHA procédé XO
Omega-3 EPA/DHA Friend of the Sea

Nouveautés dans la gamme d'omega-3 EPA et DHA Omegartic :

Omegartic UltraQ10 : ubiquinol et omega-3 Nutrixeal
Omegartic Elixir DHA : omage-3 liquides Nutrixeal

Une large gamme d'omega-3 concentrés et ultra purs :

Vous trouverez ci-dessous un tableau rassemblant les quantités d'omega-3 garanties dans nos différents produits, ainsi que leur forme et leur origine. Ces chiffres sont des teneurs minimales garanties : les teneurs réelles en omega-3 d'un lot à l'autre sont toujours supérieures aux valeurs indiquées ici.

Omega-3 EPA/DHA : apports nutritionnels
Guide de choix des omega-3 Nutrixeal

Etes-vous certain de vos apports en omega-3 ?

Pour aller plus loin, lire notre article "Est-il utile de se supplémenter en DHA si l’on consomme déjà des huiles végétales riches en omega-3 ?"

Allégations santé approuvées par l'EFSA :
Les omega-3 acides eicosapentaénoïque (EPA) et docosahexaénoïque (DHA) contribuent à une fonction cardiaque normale (à partir de 250 mg/jour d'EPA et de DHA).
Le DHA contribue au fonctionnement normal du cerveau et au maintien d’une vision normale (à partir de 250 mg/jour de DHA).
La consommation de DHA par la mère contribue au développement normal des yeux et du cerveau du fœtus et de l'enfant allaité (à partir de 200 mg/jour de DHA, en plus de la consommation journalière d'acides gras oméga-3 recommandée pour les adultes, soit 250 mg d'EPA et de DHA).
La consommation de DHA contribue au développement normal de la vue des nourrissons jusqu'à 12 mois (à partir de 100 mg/jour de DHA).