CaprylActif : 360 mg acide caprylique (caprylate de sodium), en gélules
CAPRY90
21,33 €
HT
Acide caprylique (caprylate de sodium) micro-encapsulé.
360 mg par gélule végétale.
Conditionnement :
90 gélules
Être alerté de la disponibilité
Être alerté de la disponibilité
Recevez un e-mail dès que cet article est de nouveau disponible.
Vous recevrez un email dès que cet article est de nouveau disponible.
Acide caprylique hautement dosé
Présent naturellement dans certains aliments comme la noix de coco, l'acide caprylique est un acide gras à chaîne moyenne (TCM), traditionnellement utilisé contre la prolifération des champignons.
Pour en savoir plus sur cet actif, consultez la fiche Nutrixeal Info dédiée à l'acide caprylique.
À la différence des produits concurrents, CaprylActif® n'utilise pas de caprylate de magnésium, forme de magnésium non autorisée dans l'Union européenne. Instable aux pH gastriques, le caprylate de magnésium est notamment susceptible de précipiter sous forme de sels de magnésium dans l'estomac et de provoquer des désordres digestifs en réagissant avec les acides gastriques. Cet inconvénient est totalement évité avec le caprylate de sodium, utilisé par Nutrixeal dans CaprylActif®, très bien toléré au plan digestif.
De plus, CaprylActif® est enrichi de fibres végétales issues d'acacia, afin de faciliter la métabolisation et l'absorption de l'acide caprylique au niveau intestinal.
Apports nutritionnels
Chaque gélule de CaprylActif apporte :
- 360 mg d'acide caprylique (caprylate de sodium), dont 50 mg de sodium
- 260 mg de fibres douces végétales d'acacia
Ingrédients
Acide caprylique (caprylate de sodium), fibres d'acacia.
Gélules végétales.
Origine caprylate de sodium : UE / non-UE.
Origine acacia : Afrique.
Aucun autre ingrédient.
Aucun excipient controversé (sans stéarate de magnésium).
Complément alimentaire conforme à la charte qualité Nutrixeal.
Fabriqué en France.
Garanti non irradié et naturellement sans gluten, sans caséine ni lactose, sans levure, sans maïs, sans soja, sans colorant ni conservateur, sans dioxyde de titane, sans OGM, sans nanoparticules.
Ingrédients issus de sources d'approvisionnement garantissant l'identification et la traçabilité des matières premières.
Flacon en HDPE (PEHD) est garanti sans PETE, sans phtalates ni bisphénol A.
Conseils d'utilisation
Prendre 1 à 3 gélules par jour au cours des repas (important).
Vous avez une question concernant l'utilisation de ce produit ?
N'hésitez pas à consulter notre section Questions pratiques !
Précautions d'emploi
Complément alimentaire à utiliser dans le cadre d’une alimentation diversifiée et équilibrée. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée et tenir hors de portée des enfants. Prendre un avis médical en cas de grossesse ou d'allaitement.
En cours de rédaction...
- Valipe SR, Nadeau JA, Annamali T, Venkitanarayanan K, Hoagland T. Am J Vet Res. 2011; 72(3): 331-5.
- Nair MKM, Joy J, Vasudevan P, Hinckley L, Hoagland TH, Venkitanarayanan KS. J Dairy Sci. 2005; 88(10): 3488-95.