Err

04 80 80 53 10 - Accueil téléphonique du lundi au vendredi 9h-12h30 / 14h-17h30Nutrixeal Facebook Nutrixeal Twitter Nutrixeal Instagram Nutrixeal Pinterest Nutrixeal Linkedin Nutrixeal Youtube

LIVRAISON : Tarifs et délais d'expédition

Paiement sécurisé CB, Visa, Amex
Le laboratoire reste ouvert durant tout l'été.
Frais de port et modes de livraison France Métropolitaine :
Toutes les commandes validées avant 15h sont généralement expédiées le jour même (du lundi au vendredi).
Avec le mode de livraison Chronopost : l'expédition est garantie le jour même pour les commandes validées avant 16h (du lundi au vendredi).

Pour la livraison de votre commande, vous pouvez choisir parmi différents transporteurs, selon le délai désiré et/ou le mode de livraison (en relais colis ou en boîte aux lettres).
Les délais d'acheminement sont différents selon les transporteurs.
Le tableau ci-dessous récapitule les différents modes de livraison proposés et leur coût :
Modes de livraison Nutrixeal, frais de port et délais d'expédition * Total de la commande TTC hors frais de port
Modes de livraison « Classique » :
Nous vous proposons deux modes de livraison « Classique » :
• Livraison Colissimo en point relais ou bureau de Poste
• Livraison Colissimo à domicile, dépôt en boîte aux lettres ou remise contre signature (dépôt en Bureau de Poste en cas d’absence)
Pour ces modes de livraison, nous vous garantissons une expédition de votre commande sous 24h ouvrées (sauf week-end et jour férié).
Les tarifs sont notés dans le tableau ci-dessus.
Modes de livraison « Express » :
Nous vous proposons un mode de livraison « Express » avec une livraison garantie en 24/48h (95% des colis livrés en 24h) via Chronopost. L’expédition est garantie le jour-même pour toute commande validée avant 16h (sauf week-end et jour férié).
La livraison s’effectue contre signature généralement entre 8h et 13h.
À NOTER :

Aucune expédition n’a lieu le weekend et les jours fériés.

Pour les commandes par téléphone : seuls les modes de livraison à domicile sont possibles (classique, prioritaire ou express au choix).

Pour les commandes par courrier ne possédant pas de numéro de commande internet : des frais fixes de 5,90€ sont appliqués. Ils correspondent aux frais de gestion et de traitement des chèques et à la livraison par La Poste en colissimo à domicile contre signature). Aucun franco de port n'est appliqué. Les commandes par courrier ne comportant pas les frais de traitement des chèques ne seront pas traitées.
Pour plus d'informations sur les frais de port et les modalités de livraison disponibles, nous vous invitons à utiliser l'estimation des frais de port en bas de votre panier d'achat.
Livraison en Europe et à l'international :
Nous expédions régulièrement dans tous les pays d'Europe avec Chronopost et à l'international avec La Poste.
Dans le contexte actuel d'épidémie, des retards sont malheureusement à prévoir pour les livraisons vers certaines destinations.
Les frais de port adaptés à chaque lieu de livraison s'affichent lors du processus de commande.
Pour plus d'informations sur les frais de port et les modalités de livraison disponibles, nous vous invitons à utiliser l'estimation des frais de port en bas de votre panier d'achat.
Estimation des frais de port en bas du panier d'achat
Pour les commandes à l'international, nous fournissons tous les papiers relatifs à la douane.
Lors du processus de commande, à partir du moment où vous avez saisi votre adresse avec le nom du pays, le site bascule en "hors taxes".
À compter du 1er juillet 2021, pour toute livraison à l’étranger au sein de l’Union européenne, la nouvelle réglementation européenne nous contraint à systématiquement facturer la TVA, dès le paiement de la commande, au taux en vigueur dans le pays de destination.
Attention, les DOM-TOM sont également concernés par ce changement ! Les commandes livrées dans les territoires français d’outre-mer, facturées hors-taxe jusqu’à présent et soumises au passage en douane, seront désormais soumises à la TVA dès le règlement de la commande.
Les livraisons hors UE ne sont pas concernées.
Pour toute information complémentaire, vous pouvez nous contacter :
Par téléphone : 04 80 80 53 10
Par e-mail : [email protected]

Options de paiement :
Par carte bancaire Visa ou Mastercard, AMEX :
Paiement en ligne sécurisé grâce au Crédit Mutuel / CIC (Les numéros de cartes bancaires ne sont pas enregistrés.)
Ce mode de paiement accepte toutes les cartes des différentes banques françaises et internationales, ainsi que les e-cartes (cartes électroniques), à l'exception des cartes Electron / Maestro (blocage technique).
Le processus est entièrement crypté et sécurisé, toujours par l'interface bancaire Crédit Mutuel / CIC.
Par chèque :
Veuillez établir votre chèque à l'ordre d'IXEAL et l'adresser à l'adresse suivante :
Laboratoire Nutrixeal, Service commandes
10 chemin du pré carré, Parc scientifique Inovallée
38240 Meylan
Par virement bancaire :
Le RIB vous sera adressé au cours du processus de commande.
Pour toute information complémentaire, vous pouvez nous contacter :
Par téléphone : 04 80 80 53 10
Par e-mail : [email protected]