Err

04 80 80 53 10 - Accueil téléphonique du lundi au vendredi 9h-12h30 / 13h30-18h

Paiement Sécurisé & livraison

Frais de port et modes de livraison France Métropolitaine :
Nous vous proposons différents prestataires, suivant le délai / mode de livraison désiré. Le tableau ci-dessous récapitule les différents modes de livraison proposés et les délais d’expédition.

En général, toutes les commandes validées avant 14h00 sont expédiées le jour même

Vous pouvez choisir votre transporteur (délais d'acheminement différents suivant les transporteurs) ainsi que votre choix de livraison (en relais colis ou en boîte aux lettres)

Il est plus de 15h30 ? En choisissant Chronopost avant 16h00, votre commande peut encore être expédiée aujourd'hui (du Lu au Ve)

 
*Total de la commande TTC hors frais de port
**Délai maximal entre la validation d'une commande et son départ de notre entrepôt

Modes de livraison « Classique» :

Nous vous proposons trois modes de livraison « Classique». Pour ces modes de livraison nous vous garantissons une expédition de votre commande sous 24 h ouvrées (sauf week-end et jour férié). Les tarifs sont notés dans le tableau ci-dessus.
• Livraison Colissimo en point relais ou bureau de Poste
• Livraison Colissimo à domicile, dépôt en boîte aux lettres ou remise contre signature (dépôt en Bureau de Poste en cas d’absence)
• Livraison en boîte aux lettres avec Colis Privé (Dépôt en point relais si impossibilité)

Mode de livraison « Express » :
Nous vous proposons un mode « Express » avec une livraison garantie en 24/48h (95% des colis livrés en 24h) via Chronopost. L’expédition est garantie le jour-même pour toute commande passée avant 16h (sauf week-end et jour férié).
La livraison s’effectue contre signature généralement entre 8h et 13h.

Ce mode de livraison est offert pour toute commande supérieure à 400€



Rappel : Aucune expédition n’a lieu le weekend et les jours fériés

Commandes par téléphone : Livraison à domicile uniquement (classique, prioritaire ou express au choix)

Commandes par courrier ne possédant pas de numéro de commande internet : frais fixes de 5,90 € (i.e. frais de gestion et de traitement des chèques - pas de franco de port).
Les commandes par courrier ne comportant pas les frais de traitement des chèques ne seront pas traitées. Livraison par La Poste en colissimo à domicile contre signature.

Pour plus d'informations sur les frais de port et les modalités de livraison disponibles, nous vous invitons à utiliser l'estimation des frais de port en bas de votre panier d'achat.

Europe et international :
Nous expédions également régulièrement dans tous les pays d'Europe avec Chronopost (délai moyen d’acheminement de 48/72h ouvrées) et à l'international avec La Poste (les frais de port s'affichent dans le processus de commande).

Pour plus d'informations sur les frais de port et les modalités de livraison, nous vous invitons à utiliser l'estimation des frais de port en bas de votre panier d'achat :
Estimation des frais de port en bas du panier d'achat
Pour les commandes à l'international, nous fournissons tous les papiers relatifs à la douane. Le site bascule en "hors taxes" à partir du moment où vous avez saisi votre adresse avec le nom du pays.
Pour toute information complémentaire, vous pouvez nous contacter :
Par téléphone : 04 81 91 66 07
Par e-mail : contact@ixeal.fr

Options de paiement :
1 - Par carte bancaire Visa ou Mastercard :
Paiement en ligne sécurisé grâce au Crédit-Mutuel / CIC (Les numéros de cartes bancaires ne sont pas enregistrés.)
Ce mode de paiement accepte toutes les cartes des différentes banques françaises et internationales, ainsi que les e-cartes (cartes électroniques), à l'exception des cartes Electron / Maestro (blocage technique) et American Express.
Le processus est entièrement crypté et sécurisé, toujours par l'interface bancaire Crédit Mutuel / CIC.

2 - Par chèque :
A l'ordre d'IXEAL,
Service commandes
10 chemin du pré carré
Parc scientifique Innovallée
38240 Meylan

3 - Par virement bancaire :
Le RIB vous sera adressé au cours du processus de commande.