Frais de port et modes de livraison France Métropolitaine

Rappel : Il n’y aura pas d’expédition de colis le mercredi 1er novembre, jour férié.
Les expéditions reprendront normalement le jeudi 2 novembre.
Nous vous remercions de votre compréhension.

colissimo à domicile
Colissimo en point relais
Chronopost

Toutes les commandes validées avant 15h sont généralement expédiées le jour même (du lundi au vendredi).
Avec le mode de livraison Chronopost : l'expédition est garantie le jour même pour les commandes validées avant 16h (du lundi au vendredi).

Pour la livraison de votre commande, vous pouvez choisir parmi différents transporteurs, selon le délai désiré et/ou le mode de livraison (en relais colis ou en boîte aux lettres).
Les délais d'acheminement sont différents selon les transporteurs.
Le tableau ci-dessous récapitule les différents modes de livraison proposés et leur coût :

Frais de port
Mode de livraisonTransporteurLieu de livraisonTotal* <70 €Total* ≥70 €
ClassiqueLa PostePoint relais3,90 €gratuit
ClassiqueLa PosteDomicile5 €gratuit
Express 24/48hChronopostDomiciledégressif selon le montant du panier
Express 24/48hChronopostRelais colisdégressif selon le montant du panier
Camion réfrigéré 24/48hChronofreshDomiciledégressif selon le montant du panier

* Total de la commande TTC hors frais de port

Modes de livraison « Express » :
Nous vous proposons un mode de livraison « Express » avec une livraison garantie en 24/48h (95% des colis livrés en 24h) via Chronopost. L’expédition est garantie le jour-même pour toute commande validée avant 16h (sauf week-end et jour férié).
La livraison s’effectue contre signature généralement entre 8h et 13h.
Modes de livraison « Classique » :
Nous vous proposons deux modes de livraison « Classique » :
• Livraison Colissimo en point relais ou bureau de Poste
• Livraison Colissimo à domicile, dépôt en boîte aux lettres ou remise contre signature (dépôt en Bureau de Poste en cas d’absence)
Pour ces modes de livraison, nous vous garantissons une expédition de votre commande sous 24h ouvrées (sauf week-end et jour férié).
Les tarifs sont notés dans le tableau ci-dessus.
De retour cet été : la livraison Chronofresh !
Chronofresh Acheminement express de votre colis en camion réfrigéré (dans le respect de la chaîne du froid), température dirigée et contrôlée jusqu'à la livraison en main propre.
Expédition garantie le jour-même du lundi au vendredi pour toute commande passée avant 13h30 (sauf weekend et jour férié), livraison en 24/48h ouvrées.
Les commandes validées après 13h30 le vendredi seront expédiées le lundi matin.
Flexibilité : En cas d'absence imprévue vous aurez la possibilité d'anticiper (la veille au soir) la reprogrammation d'une livraison le jour de votre choix.

À NOTER :

Aucune expédition n’a lieu le weekend et les jours fériés.
Pour les commandes par téléphone : seuls les modes de livraison à domicile sont possibles (classique, prioritaire ou express au choix).
Pour les commandes par courrier ne possédant pas de numéro de commande internet : des frais fixes de 5,90€ sont appliqués. Ils correspondent aux frais de gestion et de traitement des chèques et à la livraison par La Poste en colissimo à domicile contre signature). Aucun franco de port n'est appliqué. Les commandes par courrier ne comportant pas les frais de traitement des chèques ne seront pas traitées.

Livraison en Europe et à l'international :

Nous expédions régulièrement dans tous les pays d'Europe avec Chronopost et à l'international avec La Poste.

Les frais de port adaptés à chaque lieu de livraison s'affichent lors du processus de commande.
Pour plus d'informations sur les frais de port et les modalités de livraison disponibles, nous vous invitons à consulter directement la liste des transporteurs lors du tunnel de commande.

Pour les commandes à l'international, nous fournissons tous les papiers relatifs à la douane.
Lors du processus de commande, à partir du moment où vous avez saisi votre adresse avec le nom du pays, le site bascule en "hors taxes".

À compter du 1er juillet 2021, pour toute livraison à l’étranger au sein de l’Union européenne, la nouvelle réglementation européenne nous contraint à systématiquement facturer la TVA, dès le paiement de la commande, au taux en vigueur dans le pays de destination.

Attention, les DOM-TOM sont également concernés par ce changement ! Les commandes livrées dans les territoires français d’outre-mer, facturées hors-taxe jusqu’à présent et soumises au passage en douane, seront désormais soumises à la TVA dès le règlement de la commande.
Les livraisons hors UE ne sont pas concernées.

Pour le Royaume-Uni, un minimum  de 160€ de commande est nécessaire pour pouvoir passer une commande.

Pour toute information complémentaire, vous pouvez nous contacter :
Par téléphone : 04 80 80 53 10
Par e-mail : contact@nutrixeal.fr

Options de paiement :

Par carte bancaire Visa ou Mastercard, AMEX :

Paiement en ligne sécurisé grâce au Crédit Mutuel / CIC (les numéros de cartes bancaires ne sont pas enregistrés.)
Ce mode de paiement accepte toutes les cartes des différentes banques françaises et internationales, ainsi que les e-cartes (cartes électroniques), à l'exception des cartes Electron / Maestro (blocage technique).
Le processus est entièrement crypté et sécurisé, toujours par l'interface bancaire Crédit Mutuel / CIC.
La validation du paiement est immédiate

paiement par carte bancaire

Par chèque :

Veuillez établir votre chèque à l'ordre d'IXEAL et l'adresser à l'adresse suivante :

Laboratoire Nutrixeal, Service commandes
10 chemin du pré carré, Parc scientifique Inovallée
38240 Meylan

paiement par chèque

Par virement bancaire :

Le RIB vous sera adressé au cours du processus de commande.

À NOTER :
La validation des virements reçus se fait une fois par jour, en cours de matinée.

paiement par virement bancaire

Pour toute information complémentaire, vous pouvez nous contacter :
Par téléphone : 04 80 80 53 10
Par e-mail : contact@nutrixeal.fr

footer-bg
liste-icone-reassurance
Produit ajouté à vos favoris