Err

04 81 91 66 09
Votre panier : 0,00 EUR

Paiement Sécurisé & livraison

Frais de port et modes de livraison France Métropolitaine :
Nous vous proposons différents prestataires, suivant le délai / mode de livraison désiré. Le tableau ci-dessous récapitule les différents modes de livraison proposés et les délais d’expédition.

En cette période de vacances, toutes les commandes validées avant midi sont généralement expédiées le jour même, ensuite vous pouvez choisir votre transporteur (délais d'acheminement différents suivant les transporteurs) ainsi que votre choix de livraison (en relais colis ou en boîte aux lettres)

Il est midi passé ? En choisissant une expédition prioritaire ou express avant 15h30, votre commande peut encore être expédiée aujourd'hui (du Lu au Ve)

Il est 15h30 passé ? En choisissant Chronopost avant 16h00, votre commande peut encore être expédiée aujourd'hui (du Lu au Ve)

 
*Total de la commande TTC hors frais de port
**Délai maximal entre la validation d'une commande et son départ de notre entrepôt

Modes de livraison « Standard » :
Nous vous proposons deux modes de livraison « Standard ». Pour ces deux modes de livraison nous vous garantissons une expédition de votre commande sous 24 h ouvrées (sauf week-end et jour férié). Les tarifs sont notés dans le tableau ci-dessus.
Ces deux modes de livraison sont offerts pour toute commande supérieure à 70€.
Livraison en Point-relais avec DPD : réseau Pick-up, liste des points relais disponibles près de chez vous après sélection de ce mode de livraison lors de la saisie de la commande. Pas de livraison le samedi avec ce transporteur.
Livraison standard à domicile : Livraison en boîte aux lettres ou contre signature. En cas d’absence (si signature) ou d’inaccessibilité à la boîte aux lettres le colis est déposé dans un point relais de proximité (réseau Mondial relais, par défaut il s’agit du point relais le plus proche de votre domicile). Les livraisons sont effectuées par Colis Privé ou quelquefois par La Poste (cela dépend du code postal de destination).

Modes de livraison « Prioritaire » :
Nous vous proposons deux modes de livraison « Prioritaire ». Pour ces deux modes de livraison l’expédition est garantie le jour-même pour toute commande passée avant 15h30 (sauf week-end et jour férié). Le délai de réception est non garanti et variable (généralement entre 48 et 72h ouvrées)
Il n’existe pas de gratuité des frais de port pour ces transports.
Livraison en Point relais avec DPD : réseau Pick-up, liste des points relais disponibles près de chez vous après sélection de ce mode de livraison lors du passage de la commande. Pas de livraison le samedi avec ce transporteur.
Livraison à domicile avec La Poste : Colissimo contre signature avec dépôt en Bureau de Poste en cas d’absence.

Mode de livraison « Express » :
Nous vous proposons un mode « Express » avec une livraison garantie en 24/48h (95% des colis livrés en 24h) via Chronopost. L’expédition est garantie le jour-même pour toute commande passée avant 16h (sauf week-end et jour férié).
La livraison s’effectue contre signature généralement entre 8h et 13h.

Ce mode de livraison est offert pour toute commande supérieure à 400€


Rappel : Aucune expédition n’a lieu le weekend et les jours fériés

Commandes par téléphone : Livraison à domicile uniquement (standard, prioritaire ou express au choix)

Commandes par courrier ne possédant pas de numéro de commande internet : frais fixes de 5,90 € (i.e. frais de gestion et de traitement des chèques - pas de franco de port).
Les commandes par courrier ne comportant pas les frais de traitement des chèques ne seront pas traitées.

Pour plus d'informations sur les frais de port et les modalités de livraison disponibles, nous vous invitons à utiliser l'estimation des frais de port en bas de votre panier d'achat.

Europe et international :
Nous expédions également régulièrement dans tous les pays d'Europe et à l'international (les frais de port s'affichent dans le processus de commande).

Pour plus d'informations sur les frais de port et les modalités de livraison, nous vous invitons à utiliser l'estimation des frais de port en bas de votre panier d'achat :
Estimation des frais de port en bas du panier d'achat
Pour les commandes à l'international, nous fournissons tous les papiers relatifs à la douane. Le site bascule en "hors taxes" à partir du moment où vous avez saisi votre adresse avec le nom du pays.
Pour toute information complémentaire, vous pouvez nous contacter :
Par téléphone : 04 81 91 66 07
Par e-mail : contact@ixeal.fr

Options de paiement :
1 - Par carte bancaire Visa ou Mastercard :
Paiement en ligne sécurisé grâce au Crédit-Mutuel / CIC (Les numéros de cartes bancaires ne sont pas enregistrés.)
Ce mode de paiement accepte toutes les cartes des différentes banques françaises et internationales, ainsi que les e-cartes (cartes électroniques), à l'exception des cartes Electron / Maestro (blocage technique) et American Express.
Le processus est entièrement crypté et sécurisé, toujours par l'interface bancaire Crédit Mutuel / CIC.

2 - Par chèque :
A l'ordre d'IXEAL,
Service commandes
10 chemin du pré carré
Parc scientifique Innovallée
38240 Meylan

3 - Par virement bancaire :
Le RIB vous sera adressé au cours du processus de commande.