Quelle différence entre Curcumactif 1 et Curcumactif 2 ?


Quelle différence entre Curcumactif 1 et Curcumactif 2?


Curcumactif 1 Curcumactif 2
avec Biocurcumax
250 mg
Curcumactif 2
avec Biocurcumax
500 mg
Curcuma ultra-concentré
95% de Curcumine
+ Biopérine®,
Silice de Bambou
& phytonutriments actifs
60 gélules végétales

Cliquer pour commander

Biocurcumax 95® suractivé
Gel de curcumine 250mg
95% Curcuminoïdes
Forme brevetée
Hautement assimilable
30, 60, 120 softgels

Cliquer pour commander

Biocurcumax 95® suractivé
Gel de curcumine 500mg
95% Curcuminoïdes
Forme brevetée hautement assimilable
30, 60, 180 softgels

Cliquer pour commander

Curcumactif et Curcumactif 2 avec Biocurcumax 95® contiennent tous 2 de la curcumine standardisée à 95% de curcuminoïdes, mais la forme galénique (gélules sèches contre softgels), la répartition entre les différents curcuminoïdes et les co-nutriments nécessaires à la bonne absorption de la curcumine ont été profondément retravaillés et améliorés entre les 2 générations de Curcumactif.

Dans la première version de Curcumactif, l'absorption de la curcumine repose sur un complexe de co-nutriments très classiques : pipérine, extraits de gingembre, de cannelle, etc.

Dans la deuxième version de Curcumactif, l'absorption de la curcumine est beaucoup plus travaillée et optimisée :

  • Utilisation d'une forme brevetée de curcumine : Biocurcumax 95, issu de curcuma de haute qualité, cultivé sans pesticide et bénéficiant de nombreuses études cliniques démontrant sa bonne absorption et ses bénéfices fonctionnels.
    Le Biocurcumax a une composition en curcuminoïdes spécialement travaillée, plus proche de la répartition naturelle des curcuminoïdes dans le rhizome de curcuma que les extraits classiques, (certaines méthodes d'extraction dénaturant la répartition naturelle).
    Le Biocurcumax contient en outre des huiles volatiles extraites par hydrodistillation du curcuma, dénommées couramment "turmérone", et qui semblent jouer un rôle déterminant dans l'absorption et la durée d'efficacité de la curcumine dans l'organisme.
    Le Biocurcumax a fait l'objet d'études comparatives par rapport à des complexes Curcumine classique + Pipérine.

Ces études mettent en lumière que le Biocurcumax est jusqu'à 6 fois mieux absorbé que le mélange classique Curcumine + Pipérine.
  • Présentation en softgels, sous forme de gel de curcuminoïdes, assurant une stabilité et une assimilation exceptionnelle du complexe. L'absorption est par ailleurs améliorée par l'utilisation de lécithines qui favorisent l'émulsification de la curcumine dans le bol alimentaire, facilitant ainsi le travail des enzymes digestives.