Questions-Réponses
  Retour aux questions
Comment se passent les règlements par chèque ?
    IMPORTANT :
Vous avez choisi de régler par chèque :
Votre commande ne sera expédiée qu'après réception et encaissement de votre règlement. Nous vous prions donc de rédiger votre règlement à l'ordre d'IXEAL (numéro de la commande au dos du chèque) et de l'expédier à l'adresse suivante :

IXEAL Nutrition
Service commandes
Parc Scientifique Innovallée
5 chemin des sétérées
38240 MEYLAN

RAPPEL : Le choix du paiement par chèque suppose un traitement plus long de votre commande (5 jours de plus qu'un traitement normal), car en raison des délais d'acheminement du courrier (certains courriers nous parviennent 4 jours après la date d'oblitération) et du nombre croissant de chèques sans provisions, nous sommes maintenant dans l'obligation d'encaisser les chèques avant le départ des commandes. Ceci ralentit l'expédition des colis et nous en sommes désolés, mais nous comptons sur votre compréhension.

Merci de noter le numéro de la commande au dos du chèque et au dos de l'enveloppe, et de ne rien agrafer sur le chèque.
Dès que nous aurons reçu votre courrier, nous vous enverrons un mail pour vous en confirmer la bonne réception.
Si vous n'avez aucune nouvelle de notre part sous 10 jours, c'est que nous n'avons pas reçu votre courrier ; il arrive que certains courriers s'égarent ; Merci dans ce cas de nous écrire à contact@ixeal.fr, et nous ferons le point avec vous.
Pour un suivi précis de votre envoi, vous pouvez également utiliser les nouvelles enveloppes de lettres suivies de la poste, car en cas de non réception de votre courrier, vous aurez un suivi de votre envoi.


Si vous avez choisi un mode de livraison avec l'option "Traitement Prioritaire express", merci de noter "Prioritaire " sur l'enveloppe, afin de faciliter la prise en charge accélérée de votre commande.
Si vous souhaitez que nous recevions votre courrier rapidement, pensez utiliser un timbre rouge, car les nouveaux timbres écologiques verts voyagent en tarif lent ! (Nous recevons régulièrement les courriers 2 à 3 jours après la date d'oblitération de la poste)
Nous conservons votre commande 10 jours ouvrés, dans l'attente de la réception de votre règlement.
Dès que nous aurons reçu votre courrier, nous vous enverrons un mail pour vous en confirmer la bonne réception.