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Questions-Réponses
Poser une question
A quel moment de la journée prendre les compléments alimentaires ?

Sur nos produits, lorsque le moment de la prise n’est pas précisé dans les conseils d’utilisation, cela signifie que ce paramètre n’a pas d’importance pour l’efficacité du produit. Le complément nutritionnel peut donc être consommé à n'importe quel moment de la journée.

 
Comment utiliser les points de fidélité ?

Lorsque vous avez cumulé assez de points de fidélité sur votre compte pour avoir droit à une réduction, le site vous le fait savoir automatiquement.
Pour pouvoir utiliser ces points de fidélité, vous devez cocher la case qui se trouve juste au dessus de votre panier lorsque vous vous apprêtez à le valider.
Attention : la case ne s'affiche que si vous avez un minimum de 12 points
Vous pouvez ainsi choisir sur quelle commande appliquer votre réduction.
Pour plus de renseignements, cliquer ici.

 
Comment ré-initialiser mon mot de passe ?

Sur l'écran de connexion à votre compte, cliquer sur « mot de passe oublié » : vous recevrez alors un e-mail avec un lien vous permettant de ré-initialiser votre mot de passe. Si vous ne recevez pas cet e-mail, pensez à vérifier dans votre courrier indésirable ou publicitaire.
Si malgré tout cela vous ne parvenez pas à vous connecter, n'hésitez pas à nous contacter pour que nous fassions le point ensemble sur votre problème.

 
Comment avoir accès à ma facture ?

  • Vous connecter sur votre compte avec vos identifiants et mot de passe
  • Cliquer sur "suivre vos commandes". Un tableau s'affiche.
  • A droite du tableau, cliquer sur le rectangle avec la flèche vers le bas qui indique "afficher l'historique de la commande". Un autre tableau s'affiche.
  • Cliquer alors sur l'onglet "Afficher la facture" qui se trouve sur un fond bleu au-dessus du tableau. La facture s'affiche.

 
Comment se passent les règlements par chèque ?

IMPORTANT :
Vous avez choisi de régler par chèque :
Votre commande ne sera expédiée qu'après réception et encaissement de votre règlement. Nous vous prions donc de rédiger votre règlement à l'ordre d'IXEAL (numéro de la commande au dos du chèque) et de l'expédier à l'adresse suivante :

IXEAL Nutrition
Service commandes
Parc Scientifique Innovallée
10 chemin du pré carré
38240 MEYLAN

RAPPEL : Le choix du paiement par chèque suppose un traitement plus long de votre commande (5 jours de plus qu'un traitement normal), car en raison des délais d'acheminement du courrier (certains courriers nous parviennent 4 jours après la date d'oblitération) et du nombre croissant de chèques sans provisions, nous sommes maintenant dans l'obligation d'encaisser les chèques avant le départ des commandes. Ceci ralentit l'expédition des colis et nous en sommes désolés, mais nous comptons sur votre compréhension.

Merci de noter le numéro de la commande au dos du chèque et au dos de l'enveloppe, et de ne rien agrafer sur le chèque.
Dès que nous aurons reçu votre courrier, nous vous enverrons un mail pour vous en confirmer la bonne réception.
Si vous n'avez aucune nouvelle de notre part sous 10 jours, c'est que nous n'avons pas reçu votre courrier ; il arrive que certains courriers s'égarent ; Merci dans ce cas de nous écrire à contact@ixeal.fr, et nous ferons le point avec vous.
Pour un suivi précis de votre envoi, vous pouvez également utiliser les nouvelles enveloppes de lettres suivies de la poste, car en cas de non réception de votre courrier, vous aurez un suivi de votre envoi.


Si vous avez choisi un mode de livraison avec l'option "Traitement Prioritaire express", merci de noter "Prioritaire " sur l'enveloppe, afin de faciliter la prise en charge accélérée de votre commande.
Si vous souhaitez que nous recevions votre courrier rapidement, pensez utiliser un timbre rouge, car les nouveaux timbres écologiques verts voyagent en tarif lent ! (Nous recevons régulièrement les courriers 2 à 3 jours après la date d'oblitération de la poste)
Nous conservons votre commande 10 jours ouvrés, dans l'attente de la réception de votre règlement.
Dès que nous aurons reçu votre courrier, nous vous enverrons un mail pour vous en confirmer la bonne réception.

 
Quelle est la différence entre Astaxanthine et Vitaxanthine ?

Astaxanthine et Vitaxanthine sont 2 produits identiques. Astaxanthine était le premier nom donné au produit, qui correspond au nom de l'ingrédient. Vitaxanthine est le nouveau nom du produit. Il ne nous était plus possible d'appeler le produit du nom de l'ingrédient, il fallait lui trouver un nom propre. Pour les personnes qui s'inquiètent et paniquent à l'idée de ne plus trouver le produit avec l'ancien nom, nous le maintenons sur le site pour faciliter les commandes, mais le produit livré portera l'étiquette "Vitaxanthine".
Merci de votre compréhension.